vendredi 27 juin 2014

Butin make up 1er jour des soldes

Comme à chaque début de semestre les soldes font leur grand retour.

Étant complètement accro, j'essaye d'être dispo le 1er jour pour faire des affaires et être tranquille ensuite. 

Contrairement à ce que pense mes amies, je ne pose quand même pas une journée de congés pour les soldes, mais ma pause déjeuner y passe toujours ! 

Du coup, mercredi, j'ai flâné dans les magasins de ma ville et j'ai fait quelques achats bien sympa. 

Je n'exposerai pas mes trouvailles vestimentaires (surtout parce que j'ai beaucoup craqué sur des sous-vêtements et aussi parce que vous retrouverez quelques pièces sur Instagram dans des OOTD) dans cet article mais je vous parlerai juste de mes achats make up. 

J'ai bien évidement était chez Sephora dès le midi (après avoir jeté un coup d'œil décevant sur leur e-store mercredi matin) et j'ai trouvé deux petites merveilles pour rien du tout. 



J'ai d'abord jeté mon dévolu sur ce "baume-RAL" Lancôme orangé et TRÈS pigmenté (pour un RAL hydratant) à -50%. 

J'ai trouvé la pigmentation sensationnelle et le prix inratable & imbattable (8.75€). 

Hop, dans mon panier  !

En continuant de flâner, j'ai aperçu un petit coffret BENIFIT en solo ... Le CABANA à 11.40€ (-70%) avec un petit bronzer Hoola, une miniature du fond de teint Some Kind-A Gorgeous, un mini Posietint et 3 petits fards à paupières (Peach Fizz, Bronze Buzz & Cocoa Pizazz). 

Moi qui hésitais à tester ce bronzer si respecté dans la beauty sphère, je n'ai pas pu résister !

Résultat, une vingtaine d'euros dépensés chez Sephora, raisonnable !

Qui dit solde make up, dit passage obligé chez Kiko où j'ai simplement craqué sur un blush de leur dernière collection "Life In Rio", le numéro 101 "Ipanema Peach", à -30% en magasin, soit 10.40€.

Finalement, seulement 3 achats make up pour une addict comme moi, c'est plus qu'honorable !

Applaudissez moi ! 

2 commentaires:

  1. J'ai fait un tour chez Kiko et j'avais remarqué ce blush, je crois que je vais retourner l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite surtout pas, il est magnifique et ultra pigmenté ! A utiliser avec parcimonie !

      Supprimer