samedi 26 juillet 2014

Mon TOP 5 (+2) des e-shop pour les pinceaux

Comme je vous le disais dans mon précédent article sur les pinceaux REAL TECHNIQUES, le plus simple pour s'en procurer de bons est de passer commande en ligne.
En effet, de nombreux sites proposent une multitude de pinceaux à différents prix.

Sur ces e-shop, vous aurez toujours le choix entre des pinceaux à l'unité ou des kits complets pour les yeux et/ou le visage, vous pourrez donc créer votre panoplie.


Comment faire votre choix ?

Optez pour une marque dont la notoriété est bien installée et dont la réputation n'est plus à faire.
Ces deux critères ne signifient pas forcément, comme je vous l’ai déjà indiqué dans mon précédent article, de choisir les plus chers mais, au moins, d'opter pour une marque qui ne vous décevra pas.

Aujourd'hui, je vous propose donc de passer en revue mon Top 5 (+2) des e-shop sur lesquels j'achète mes pinceaux ou, du moins et pour certains, sur lesquels j'aimerai acheter mes pinceaux.


1)   IHERB 
Je ne vais pas vous faire une énième tirade sur cet e-shop que j'adore (cf précédent article). 
Permettez-moi juste de préciser que celui-ci a l'avantage de proposer plusieurs marques de pinceaux vraiment tip top et peu cher comme REAL TECHNIQUES, ELF, ECO TOOLS ou BDELLIUM TOOLS, ce qui vous permettra de tester différentes références et de vous faire votre propre opinion.

2)   EYES LIPS FACE : (site officiel français)
Sur cet e-store vous profiterez d'un large choix de cosmétiques à tout petit prix et, bien sûr, de quelques pinceaux de deux gammes différentes.
Selon moi, la gamme STUDIO est la plus intéressante rapport qualité/prix.
Si je ne suis pas une grande fan de tous leurs pinceaux visage, j'adore cependant ceux pour les yeux.
Néanmoins, il y a un moment que je n'ai pas passé commande sur le site ...

NB :
 Le « Angled Blush Brush », qui fait partie de la gamme STUDIO pour le visage, reste indéniablement mon chouchou de tous les temps pour appliquer le blush.



3) SIGMA BEAUTY:
Je ne vais pas vous raconter des histoires, je n'ai jamais commandé sur ce site.
Cela reste du domaine du rêve, mais la qualité des pinceaux de la marque mondialement connue n'étant plus à prouver, il est normal que cet e-store soit dans mon TOP 5 !

4)   ZOEVA :
Zoeva est une marque allemande de cosmétiques fondée en 2008 avec une première gamme de seulement 10 pinceaux.    
Si elle n’a pas encore la réputation et la notoriété d’autres grandes de la beauty sphère, elle a tous les éléments pour le devenir.
Le site propose aussi bien des cosmétiques que des pinceaux à des prix relativement compétitifs et qui n’ont rien à envier à SEPHORA ou SIGMA, par exemple.
Si aujourd’hui je ne suis pas particulièrement intéressée par leur offre de cosmétiques, leur gamme de pinceaux m’intrigue et, plus particulièrement, le kit ROSE GOLDEN qui est en première place sur ma wishlist de Noël.

5)   SEPHORA :
Impossible d’établir une liste de mes e-shop préférés sans mentionner Sephora.
D’autant plus que c’est l’une des enseignes qui reste la plus accessible pour nous toutes.
En fin d’année dernière, SEPHORA a lancé une nouvelle gamme de pinceaux dispo en ligne et en magasins.
Malheureusement, ces jolies petites choses ne sont pas arrivés dans les Sephora proches de chez moi (mais je reviendrai sur ce point dans un prochain article).
Je me suis donc rendu à eux et j’ai jeté mon dévolu sur le n° 57 "Airbrush Concealer" que j’utilise pour appliquer mon highlighter.
Clairement, je l’adore et j’ai très envie de tester le reste de la gamme.


Bien évidement, restreindre ma liste à 5 e-shop m’a été impossible, je vous ai donc réservé deux guest que je me devais d’inclure.



6)   MAC :
Je ne pense pas qu’il soit utile de vous rappeler la qualité et la popularité de cette marque.
Précisons quand même que je ne possède aucun pinceau MAC car leur prix reste excessif selon moi.
Néanmoins, il n’est pas impossible que je craque un jour car ils sont vraiment top.

7)   DELAVENTE :
Si vous voulez craquer pour un kit complet sans vous ruiner, c’est LE site qu’il vous faut.
Les prix sont vraiment abordables et la qualité est au rendez-vous.
DELAVENTE propose de nombreuses références de pinceaux tous plus attrayants les uns que les autres.

Ma marque préférée sur leur e-store ? 
Cero Qreenn

  

Vous voilà donc armé pour craquer et faire le plein de pinceaux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire